Blog Nettoyage après décès

 

Retrouvez ce qui fait l'actualité de notre service de Nettoyage après décès ,nos contenus informatifs, les événements auxquels CLEANER SERVICE participe dont les Interventions de Nettoyage et désinfection après décès et le syndrome de diogène, les nouveaux partenariats, la vie de l'entreprise et son développement à vos côtés.

 

Nettoyage après décès

le nettoyage suite à un dècès,Nous ne saurions trop insister sur l'importance d'éliminer, de nettoyer et de décontaminer les risques biologiques. Le risque de contamination, de maladie, d'exposition de bactéries et de virus est très élevé...

 

Plus d'infos..

Actualités et interventions

Il arrive que dans une maison ou une autre pièce, le corps d'une personne décédée repose pendant un certain temps, suffisant pour amorcer le processus de décomposition.et c'est la que nous intervenons pour la désinfection...

 

Plus d'infos..

Syndrome de Diogène

Les personnes atteintes de cette maladie ont un taux de mortalité de 46% . Il n'y a pas non plus de critère de diagnostic clair pour cette maladie jusqu'à ce que d'autres cas soient révélés. En raison de la nature reclus de ces personnes, cela est souvent assez... 

 

Plus d'infos..

Nettoyage après décès

 

Le Nettoyage après décès est indispensable lorsqu'une personne est retrouvée morte quelques jours, voire des semaines ou des mois après une mort naturelle ou un suicide.

Qui nettoie après un suicide en France ? 

Le nettoyage après un suicide implique de traiter les risques biologiques qui doivent être traités correctement. Vous ne pouvez pas simplement jeter les matériaux contaminés à la poubelle. Une entreprise professionnelle porte tous les équipements de protection appropriés lors du nettoyage d'une scène de décès par suicide pour se protéger de tout danger. 

Qui peut nettoyer un appartement après un décès

Lorsqu'il s'agit de nettoyer un appartement après un décès, une approche professionnelle est essentielle. Le nettoyage après décès devrait être confié à des professionnels pour plusieurs raisons. Dans des moments aussi difficiles, lorsque nous sommes plongés dans la tristesse après la perte d'un être cher, et que nous voulons nettoyer nous-même, nous ne pensons pas toujours aux dangers du contact avec le sang ou les fluides corporels.

Nettoyage après décès pour les propriétaires d’appartement

Lorsque vous louez à une personne que vous ne connaissez pas personnellement, on ne sait vraiment pas ce que ces personnes font vraiment. 

 

Un nettoyage de suicide peut être une chose très compliquée à gérer, surtout si cette personne a utilisé une arme à feu ou un couteau sur elle-même. Il y aura probablement du sang partout dans la propriété, qui doit être nettoyé et décontaminé correctement.